Retour

Politique de retour

Vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de votre commande ? Nous allons vous faciliter la tâche. Nous comprenons et vous n'avez pas à nous donner de raisons. Pour des raisons de sécurité alimentaire, nous ne demandons que deux conditions, à savoir que les articles ne peuvent pas être ouverts et de nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de la commande.

Comment retourner ma commande ?

Vous pouvez envoyer un email à service@bulkeez.fr avec le numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner si ce n'est pas tout la commande. Vous pouvez également nous contacter au 02.59.58.29.05 et nous nous occuperons du reste. Et si vous avez choisi de nous envoyer un e-mail et de nous appeler pour retourner votre commande, nous serons heureux de vous répondre par e-mail et par téléphone.

 

Politique de remboursement

Le remboursement est effectué selon le même mode de paiement et sur le compte bancaire que vous avez utilisé pour passer la commande. Votre remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire sous 4 à 8 jours ouvrables selon le délai de traitement de votre banque.

 

Politique d'annulation

Puisque nous répartissons l'inventaire et préparons votre commande. Une fois la commande confirmée et payée, nous ne pouvons pas annuler la commande.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à care@bulkeez.com ou au (786) 648-6711